Vidéo Grosse

vidéo vidéo vidéo

C’est à Neuilly que nous nous retrouvons aujourd’hui pour une vidéo exceptionnelle !!! Nous choppons Emilie et son oncle à la sortie de chez eux pour montrer à son oncle, caméra à l’appui, qu’Emilie a tournée une vidéo amateur avec nous (prochainement en ligne…). […] C’est ainsi qu’Emilie, les yeux bandés, se fera défoncer par son oncle (fou de joie) devant une armada de jeunes branleurs venus pour la défoncer en gang-bang après. (et sympa comme idée, monsieur le tonton, que le coup des bons à tirer pour savoir d&ans quel trou le gars peut jouir… on la refera celle-là !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Elle est adorable comme tout cette belle brune qui attend docilement que son maitre, qui n’est autre que son petit ami, vienne lui faire sa promenade quotidienne autour du lit. La foufoune en chaleur est impatiente d’entamer ses distractions sexuelles préférées : un collier de soumission autour du cou et une laisse qui limite ses mouvements, mais pas trop. […] Elle n’est pas en reste quand elle se fait brouter le minou au mont pubien orné d’un tatouage. Elle aime quand sa muouillette vient fourrager dans fente humide avec l’aide de la chaîne froide qui sépare ses lèvres charnues.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

A la fin d’un cours, cette salope de prof interpelle un p’tit jeune maghrébain sur lequel elle mouillait comme une cochonne et l’aguiche crument tout en lui montrant sa grosse chatte. Eberlué, le jeunot n’est pas à l’aise, mais finit par répondre à ses attentes de salope assouvie en lui mettant quelques doigts… ce qui finit par lui faire venir la gaule ! Il va alors prendre la vieille pour ce qu’elle est et déglinguer sa prof sur l’estrade… Et quand ces potes reviendront regarder pourquoi il n’est toujours pas sortit de la classe, il fera tourner sa salope de prof sans complexe !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

… mais ne vous inquiétez pas, comme vous pouvez l’apercevoir, tout se finira ! Enfin bref, ça se ont les aléas de la vidéo amateur en direct ! Venu offrir sa femme à 2 gars pour assouvir leur fantasme de couple son homme nous laisse prendre Catherine par la main et l’assoir entre nos 2 gars qui comment à la tripoter… mais là la Belle réagit et dit cash devant son gars qu’elle veut se faire défoncer par l’un, mais pas par l’autre… Ca démarre dans une ambiance un peu space lol ! Mais bon, une fois le minou bien bourrée elle va se laisser aller et accepter que notre quetard laissé sur le banc de touche les rejoignent…

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Il était une fois une jeune pétasse de 18 ans qui avait envie d’un type mais ne savait pas trop comment s’y prendre pour l’approcher. Elle avait enfin réussi à le ramener chez elle et, sottement, lui proposait un jeu de se société… Heureusement, le type qu’elle avait choisi avait, lui, un peu plus d’expérience ! […] C’était l’occasion pour elle de mettre en pratique tout ce qui l’avait toujours fait fantasmer, de léche un gros membre tandis que son ami l’attrape par les cheveux, de sentir son sexe durcir dans sa main et entre ses lèvres, puis de l’enfiler d’un trait dans sa foufoune brûlante… Pire, notre pétasse se découvrit tout à coup de nouvelles envies… À mesure qu’elle se faisait besogner brutalement en levrette, à cinglants coups de queue, elle ne pensait plus qu’à une chose : boire une coupe de ce dense nectar blanc dont on lui avait tant parlé !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Le genre de contribution qui fait plaisir… Pour nous remercier du plaisir qu’ils trouvent avec nos vidéos, ils ont décidés de se filmer eux-me me, comme des grands, et nous ont envoyés leurs exploits rien que pour nous… et vous. Alors remerçions-les vivement en leur balançant la sauce !!!

Télécharger cette vidéo

Page 17 sur 50« Debut...«1516171819»...Fin »