Vidéo Partouze

vidéo vidéo vidéo

Dire que les Américains sont patriotes serait un euphémisme. Pour célébrer leur party nationale le 4 juillet, quatre personnes formant deux couples s’envoient en l’air et échangent leur partenaire. Nous avons une blondasse et une brunette avec de gros obus et des corps magnifiques. […] Elles adorent sentir un gros chibre leur remplir le minou et quelquefois le cul même si ce n’est pas forcément le cas aujourd’hui. Elles ont le minou qui déborde de mouille et bientôt auront le figure recouvert de foutre. C’est le feu d’artifice du 4 juillet !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Une belle coquine en robe rouge se fait jolie et met un bandeau pour jouer à un jeu coquin avec son mâle. Elle lui taille une pipe et se laisse caresser lorsqu’un second mecs débarque. Agréablement surprise, la chiennasse se fait prendre par les deux hommes à tour de rôle puis en même temps lors de plusieurs positions de double pénétration excitantes. […] Après avoir pris de puissants coups de queues et de burnes dans les orifices, la jolie brune va prendre en embouchure et sur le figure la semence tiède de ses amants du jour.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Des étudiants sont en train de mater un match de foot devant la télé lorsque trois de leurs copines débarquent. Elles vont leur montrer qu’il y a beaucoup plus à faire que de mater du foot à la télé. D’autant plus qu’elles sont bisexuelles ! […] Les bonnasses passent d’une queue à l’autre et les pervers regardent défiler sur leur bite une ténébreuse, une blondinette et une châtain clair. Il y a des échanges chauds et plus que coquins. Les chicks se sucent et s’embrassent devant les hommes ce qui les excite encore plus. Vous aussi, mettez de côté la coupe du monde pour venir mater cette jolie partouze.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Trois supportrices de foot voient match à la télévision lorsqu’un de leurs collègues débarque. C’était totalement imprévu, en tout cas pour elles. Lui savait que ces trois salopes étaient bisexuelles et que lorsqu’elles sont excitées par le foot, elles avaient la foufe mouillée. […] Elles se jettent toutes les trois sur cette queue et pendant qu’il se fait léche par deux d’entre elles, la troisième se fait lécher les trous au-dessus de son visage. Elles vont se succéder au bout de son gland pour une partie de baise hard des plus torrides.

Télécharger la vidéo complete

Page 1 sur 14912345»...Fin »