Vidéo Partouze

vidéo vidéo vidéo

Des étudiants sont en train de mater un match de foot devant la télé lorsque trois de leurs copines débarquent. Elles vont leur montrer qu’il y a beaucoup plus à faire que de mater du foot à la télé. D’autant plus qu’elles sont bisexuelles ! […] Les bonnasses passent d’une queue à l’autre et les pervers regardent défiler sur leur bite une ténébreuse, une blondinette et une châtain clair. Il y a des échanges chauds et plus que coquins. Les chicks se sucent et s’embrassent devant les hommes ce qui les excite encore plus. Vous aussi, mettez de côté la coupe du monde pour venir mater cette jolie partouze.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Trois supportrices de foot voient match à la télévision lorsqu’un de leurs collègues débarque. C’était totalement imprévu, en tout cas pour elles. Lui savait que ces trois salopes étaient bisexuelles et que lorsqu’elles sont excitées par le foot, elles avaient la foufe mouillée. […] Elles se jettent toutes les trois sur cette queue et pendant qu’il se fait léche par deux d’entre elles, la troisième se fait lécher les trous au-dessus de son visage. Elles vont se succéder au bout de son gland pour une partie de baise hard des plus torrides.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Et ce n’est pas peu dire ! Une brunette et une blondasse ont pour mission de juter les valseuses de ce veinard qui restera tout habillé tout au long de la baise. Seules son pieu et ses burnes sortiront de sa braguette. Il commence par la brunette qui lui taille une pipe baveuse avant de se mettre en 69 pour lui faire goûter à ses jus intimes. […] Il alterne la brunette et blondasse et peut comparer ainsi leur petite foufoune très moite et serrée. Le problème est de savoir si elles vont parvenir à le faire exploser et si elles repartiront inondées de crème.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Lorsqu’une stagiaire débarque dans une entreprise, cela met tous les gars en mode dragueur et baiseur. Lorsque le patron lui fait visiter les locaux et lui présente ses futurs partenaires, il était évident que cela allait se terminer en plan sexe. […] Elle a pour son premier jour de stage trois queues rien que pour et donc six burnes pleines à juter. Pour cela, elle va se montrer docile avec sa jolie fente humide qui peut accueillir vous le verrez même autre chose que des queues. Également son petit trou est disponible et conciliant. Il est évident que ce stage va être chaud !

Télécharger la vidéo complete

Page 1 sur 14912345»...Fin »